Alverstcity...la ville de 5 clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alverstcity...la ville de 5 clans

Alverstcity, la ville que 5 clans essaient d'avoir depuis très longtemps...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un endroit inexploré...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laslo Portlé

Laslo Portlé


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/07/2006

Un endroit inexploré... Empty
MessageSujet: Un endroit inexploré...   Un endroit inexploré... EmptyVen 4 Aoû - 20:06

Laslo n'était jamais allé dans cette endroit du village. Depuis qu'il était jeune, il detestait les églises. Mais il savait bien qu'il devait au moin y retourner une seule fois...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Vandrier

Elena Vandrier


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/07/2006

Un endroit inexploré... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inexploré...   Un endroit inexploré... EmptyVen 4 Aoû - 20:08

Elena, après s'être échappée des griffes de Vladimir, repéra l'odeur de Laslo et suivit sa trace jusqu'à l'église. Elle y entra le visage en sang et comme elle laissa finalement cours à sa douleur, ses larmes souillèrenet encore plus son visage. Cependant, elle marchait sans bruit, la tête haute et le dos bien droit, ses yeux brillant de colère et sans doute aussi de folie.


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nightshine.skyblog.com
Laslo Portlé

Laslo Portlé


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/07/2006

Un endroit inexploré... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inexploré...   Un endroit inexploré... EmptyVen 4 Aoû - 20:10

Laslo entendit du bruit, et se retourna. Il fut appeuré par le visage sanglant d'Elena

-ELENA! Qu'est ce qu'il s'est passé??
Revenir en haut Aller en bas
Elena Vandrier

Elena Vandrier


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/07/2006

Un endroit inexploré... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inexploré...   Un endroit inexploré... EmptyVen 4 Aoû - 20:11

"Rien du tout" fit-elle innocemment en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightshine.skyblog.com
Laslo Portlé

Laslo Portlé


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/07/2006

Un endroit inexploré... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inexploré...   Un endroit inexploré... EmptyVen 4 Aoû - 20:13

Laslo se remémora une vieille formule qu'il voyais souvent sa mère utiliser

-Santo Magico Reparo!

Tout en levant la main devant son visage
Revenir en haut Aller en bas
Elena Vandrier

Elena Vandrier


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/07/2006

Un endroit inexploré... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inexploré...   Un endroit inexploré... EmptyVen 4 Aoû - 20:14

"Hey! Mes blessures de guerre!" protesta Elena après avoir passé la main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightshine.skyblog.com
Laslo Portlé

Laslo Portlé


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/07/2006

Un endroit inexploré... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inexploré...   Un endroit inexploré... EmptyVen 4 Aoû - 20:16

Laslo regarda Elena avec compassion

-Alors, qu'a-tu à me raconter?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Vandrier

Elena Vandrier


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/07/2006

Un endroit inexploré... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inexploré...   Un endroit inexploré... EmptyVen 4 Aoû - 20:20

Elena se mit à pleurer de peine réelle cette fois, et elle baissa les yeus vers le sol.

"Je...je..suis...je suis venue pour te tuer..."

Elle ne voulait pas le faire évidemment, et regardait un peu partout autour d'elle cherchant une échappatoire là où il n'y en avait aucune.


"Je...j'aime..enfin...je l'aime!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nightshine.skyblog.com
Laslo Portlé

Laslo Portlé


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/07/2006

Un endroit inexploré... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inexploré...   Un endroit inexploré... EmptyVen 4 Aoû - 20:23

Laslo recula d'un pas, la fixant d'un regard interrogateur et plein de rage.

-Comment peux-tu aimer cette horreur de la nature? Il te défigure et toi tu continue à l'aimer.

Laslo sortit un pieux

-Alors tu ne me laissera pas aucun autre choix...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Vandrier

Elena Vandrier


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/07/2006

Un endroit inexploré... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inexploré...   Un endroit inexploré... EmptyVen 4 Aoû - 20:25

Elena le regarda d'un air qui voulait tout dire par un simple regard mais elle resta muette et baissa la tête, tenant ses mains, et attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightshine.skyblog.com
Laslo Portlé

Laslo Portlé


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/07/2006

Un endroit inexploré... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inexploré...   Un endroit inexploré... EmptyVen 4 Aoû - 20:25

-Relève ta tête, ce n'est pas toi que je vais tuer! C'est Vladimir!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Vandrier

Elena Vandrier


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/07/2006

Un endroit inexploré... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inexploré...   Un endroit inexploré... EmptyVen 4 Aoû - 20:29

"NON! Ne fais pas ça! Il a seulement le coeur brisé..."

Et elle se rapella de ce que Vladimir lui avait dit et elle détourna la tête, pour poser un regard effrayé et accusateur sur Laslo, tout en reculant lentement.

"...et c'est de ta faute...tu m'as menti...assassin..." murmura-t-elle, assez fort cependant pour qu'il puisse l'entendre.

Il était mauvais, sans doute encore plus malveillant que Vladimir. Il ferait subir à Sophia la même chose qu'à Audrella, puis il le ferait à d'autres...mais avant il la tuerait sûrement elle, puisqu'elle savait tout.
Elle recula à nouveau, ne le quittant pas des yeux et surveillant le moindre geste de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightshine.skyblog.com
Laslo Portlé

Laslo Portlé


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/07/2006

Un endroit inexploré... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inexploré...   Un endroit inexploré... EmptySam 5 Aoû - 12:00

-À ce que je vois Vladimir t'a dit la vérité... Mais j'ai changé Elena, je ne suis plus le même vampire! Je suis hybride. Je suis un gentil, je suis avec vous! Vas le dire à Sophia si cela t'empèche de dormir, tu vas tout simplement créer un nouveau Vladimir! Mais beaucoup plus de sang va couler avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Vandrier

Elena Vandrier


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/07/2006

Un endroit inexploré... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inexploré...   Un endroit inexploré... EmptySam 5 Aoû - 12:04

"Donne-moi ce pieu!!!Donne le moi ou tue moi toi-même! Mais je ne veux plus te voir sale traître! Tu étais un simple vampire lorsqu'on s'est rencontré, tu voulais me faire la même chose sans doute, et à Sophia aussi?!!"

Elle s'éloigna pour mettre une rangée de bancs d'église entre eux.


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nightshine.skyblog.com
Laslo Portlé

Laslo Portlé


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/07/2006

Un endroit inexploré... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inexploré...   Un endroit inexploré... EmptySam 5 Aoû - 12:07

Il enleva les bancs de son chemin avec un seul coup de main. Son pouvoir téléchinésique était de plus en plus puissant

-Non, Elena...Sophia est tout pour moi, c'est elle qui m'a fait changer! Et je ne pourrais jamais t'élliminer Elena.

Il réduit le pieux en petit brin de scie qui s'étalère par terre

-Car...je...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Vandrier

Elena Vandrier


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/07/2006

Un endroit inexploré... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inexploré...   Un endroit inexploré... EmptySam 5 Aoû - 12:20

Elena le regarda avec horreur disperser tout les bancs grâce à ses pouvoirs surpuissants. Elle ne pouvait rien contre lui. Et Vladimir ne pourrait rien non plus. Il mourrait. Puis Sophia et Laslo vivraient heureux et auraient des enfants, Malicia gouvernerait, et elle serait le seul véritable vampire. Celle que tout le monde craindrait, rejeterait. Elle tremblait, et ignorait les mots de l'inconnu qui se dressait devant elle, imposant comme un haut sapin qui résiste au froid et au vent, aux tempêtes. Si jusqu'à aujourd'hui elle s'était montrée fière digne et forte, en se disant qu'elle le faisait pour leur maître, maintenant elle n'avait plus aucune raison de le faire. Elle n'avait aucune excuse pour échapper à son enfer de vie. Elle n'aurait plus à se montrer tellement insolente et indifférente pour plaire à Vladimir car il mourrait, assassiné par le traître de Laslo. Et qu'est-ce qu'elle deviendrait elle? Elle devrait le servir lui? Pas question! Elle se battrait, même sans aucune chance, elle se battrait contre celui qui lui avait volé sa vie. Et elle ne le ferait non pas pour Vladimir, mais pour elle-même, pour se venger, se libérer, se protéger. Elle resta immobile, tout en réfléchissant. Elle devait trouver sa faiblesse, puis frapper de toutes ses forces, pour qu'au moins il en reste meurtri à jamais. Mais elle n'était pas dupe, elle ne le tuerait jamais. Seule la souffrance qu'elle lui imposerait le ferait, avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightshine.skyblog.com
Laslo Portlé

Laslo Portlé


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/07/2006

Un endroit inexploré... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inexploré...   Un endroit inexploré... EmptySam 5 Aoû - 12:25

Laslo la regarda d'un regard exaspéré

-Vous êtes vraiment importante pour moi! Vous et votre côté mauvais, même votre folie m'a encorcelé!

Laslo se résigna

-Je ne pourrais faire quelque chose contre ta volonté. Mais il faut le détruire Elena! Tu me tuera si tu veux, mais il est la peste, le malheur, l'horreur, le crépuscule! Si ce n'est pas moi qui le tue, qui le fera Elena, QUI?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Vandrier

Elena Vandrier


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/07/2006

Un endroit inexploré... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inexploré...   Un endroit inexploré... EmptySam 5 Aoû - 13:23

"Qu'est-ce qu'il a donc fait de si mal, dis-moi?"

Elle ignorait volontairement les remarques faites à son propos et de l'envoûtement qu'elle exercerait sur lui, car ces propos la troublaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightshine.skyblog.com
Laslo Portlé

Laslo Portlé


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/07/2006

Un endroit inexploré... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inexploré...   Un endroit inexploré... EmptyDim 6 Aoû - 12:55

-Il a tuer toute ma famille Elena. Mes amis, mes parents...Il ne reste personne pour moi! Alors quand j'ai rencontré Audrella, je pouvais enfin avoir quelqu'un pour s'occuper de moi! Mais les choses ont mal tourné... Il a même détruit la ville ou je vivais, à détruit mes chances de devenir un puissant sorcier, detruit mes chances d'être comme tous les autres! Il a brisé le coeur de Malicia.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Vandrier

Elena Vandrier


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/07/2006

Un endroit inexploré... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inexploré...   Un endroit inexploré... EmptyMar 8 Aoû - 10:02

"Et son cou, à elle, déchiqueté et mutilé par ta seule et unqiue faute, ça tu l'expliques comment? Comment son sang a-t-il pu tâcher tes doigts si tu es si innocent que tu tentes de paraître? Qu'un vampire tue, je l'accepte, mais pas quand il tue une personne qu'il disait aimer, pas quand il use de fourberie, d'hypocrisie et de mensonge pour parvenir à ses fins."
Revenir en haut Aller en bas
http://nightshine.skyblog.com
Laslo Portlé

Laslo Portlé


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/07/2006

Un endroit inexploré... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inexploré...   Un endroit inexploré... EmptyJeu 10 Aoû - 15:46

-Je n'est rien a rajouté, c'est moi ou Malicia qui tue Vladimir, prend ta décision!

Laslo était décidé a faire disparaitre ce vampire une fois pour toute!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Vandrier

Elena Vandrier


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/07/2006

Un endroit inexploré... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inexploré...   Un endroit inexploré... EmptyJeu 10 Aoû - 15:51

"Alors fais-moi disparaître aussi"
Revenir en haut Aller en bas
http://nightshine.skyblog.com
Laslo Portlé

Laslo Portlé


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/07/2006

Un endroit inexploré... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inexploré...   Un endroit inexploré... EmptyJeu 10 Aoû - 15:59

Laslo lui ferma les yeux de ses deux doigts, et leva le pieux...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Vandrier

Elena Vandrier


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/07/2006

Un endroit inexploré... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inexploré...   Un endroit inexploré... EmptyJeu 10 Aoû - 16:03

Elena rouvrit automatiquement les yeux, tout à fait prête à faire face à ce qui l'attendait. S'il n'y avait pas d'autre issue, tant pis. Elle serait courageuse. qu'est-ce qu'il attendait pour l'abattre, enfin? Elle, elle le fixait durement de son air glacial et cruel. Sans émotions.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightshine.skyblog.com
Laslo Portlé

Laslo Portlé


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/07/2006

Un endroit inexploré... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inexploré...   Un endroit inexploré... EmptyJeu 10 Aoû - 16:05

Ce qui ressemblait à Laslo disparut pour laisser place à un nuage de fumée. Il était déjà partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit inexploré... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inexploré...   Un endroit inexploré... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit inexploré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alverstcity...la ville de 5 clans :: Les lieux :: L'église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser