Alverstcity...la ville de 5 clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alverstcity...la ville de 5 clans

Alverstcity, la ville que 5 clans essaient d'avoir depuis très longtemps...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Laslo cherche...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laslo Portlé

Laslo Portlé


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/07/2006

Laslo cherche... Empty
MessageSujet: Laslo cherche...   Laslo cherche... EmptyJeu 27 Juil - 11:47

Laslo arrive dans la forêt, après avoir parcouru la ville au complet pour trouver Elena

-Je sais que tu est là Elena! J'espère que ce n'est pas a cause de toi que Sophia s'est éffondré devant moi!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Vandrier

Elena Vandrier


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/07/2006

Laslo cherche... Empty
MessageSujet: Re: Laslo cherche...   Laslo cherche... EmptyJeu 27 Juil - 11:54

"Non c'est sa faute à elle"

Elena sauta de son perchoir et atterrit derrière Laslo. Qu'est-ce qu'il lui voulait enfin? Elle était un vampire, un vampire cruel, comme la majorité d'entre eux, alors quel était le problème? C'est lui l'être anormal.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightshine.skyblog.com
Laslo Portlé

Laslo Portlé


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/07/2006

Laslo cherche... Empty
MessageSujet: Re: Laslo cherche...   Laslo cherche... EmptyJeu 27 Juil - 11:55

Il la prit par les joues et lui donna un profond baisé

-Tu vois! C'est cela que tu pourrais mériter en étant gentille! Mais à la place, tu t'attaque à ma bien aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Vandrier

Elena Vandrier


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/07/2006

Laslo cherche... Empty
MessageSujet: Re: Laslo cherche...   Laslo cherche... EmptyJeu 27 Juil - 12:01

"C'est elle qui a commencé, ne me fais pas croire que tu ne sais rien. Elle t'a déjà sûrement tout racontée, et quelle chance j'ai que tu me crois moi et pas elle? Aucune et de toute façon, c'est entre elle et moi. Je ne te dirai rien et si elle le fait, c'est qu'elle m'aura trahie. "

Elle essuya sa bouche du revers de la main, en détournant ses pensées de ce que cela lui avait rapeller.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightshine.skyblog.com
Laslo Portlé

Laslo Portlé


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/07/2006

Laslo cherche... Empty
MessageSujet: Re: Laslo cherche...   Laslo cherche... EmptyJeu 27 Juil - 12:03

-Elle ne m'a rien raconté parce qu'elle ma trouvé avec Malicia, et elle s'est éffondré devant moi! Mais attend, je sens quelque chose de fort qui vien de te passer par la tête...Vide toi le tête une fois pour toute Elena! Je vois que cela te trouble depuis très longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Vandrier

Elena Vandrier


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/07/2006

Laslo cherche... Empty
MessageSujet: Re: Laslo cherche...   Laslo cherche... EmptyJeu 27 Juil - 12:07

"NON TU NE VOIS RIEN ESPÈCE D'ÊTRE IMMONDE! Tu sais ce qui me fait le plus rire? Ton jeu du gentil, alors que tu es mauvais et que tu le sais bien. La preuve c'est que tu as honte d'être gentil, alors tu mets tout sur la cause d'un pseudo-enchantement. Mais tu étais humain avant pas vrai? Tu es mauvais de nature, c'est tout simple. Tu n'as qu'à l'admettre. moi troublée? Mais regarde-toi donc! Puis tu dois vraiment être cruel aussi, pour qu'après une discussion avec moi tu tentes de mordre ta chérie."

Ce qu'il ignorait, c'est qu'elle l'avait déjà vu boire du sang humain, et qu'elle l'avait vu y prendre goût. Elle savait bien, d'instinct, qu'il avait juste perdu l'habitude.


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nightshine.skyblog.com
Laslo Portlé

Laslo Portlé


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/07/2006

Laslo cherche... Empty
MessageSujet: Re: Laslo cherche...   Laslo cherche... EmptyJeu 27 Juil - 12:09

-JE N'EST PAS DE CONSCIENCE! Voila tu voulais la vérité, tu l'as! Tout ce que Audrella ma donné c'est un dédain pour le sang humain et rien d'autre! Oui j'ai été humain, et c'est peut-être pour cela que je serais le plus vis des vampires si je n'avais pas se sort qui pèse sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Vandrier

Elena Vandrier


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/07/2006

Laslo cherche... Empty
MessageSujet: Re: Laslo cherche...   Laslo cherche... EmptyJeu 27 Juil - 12:12

Insconsciemment, Elena sourit, puis elle éclata de rire. Il était tellement facile à manipuler celui-là! Elle avait obtenu exactement ce qu'elle voulait sans qu'il ne s'en rende compte. Elle avait détourné la conversation. tout simplement. Et il n'avait rien remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightshine.skyblog.com
Laslo Portlé

Laslo Portlé


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/07/2006

Laslo cherche... Empty
MessageSujet: Re: Laslo cherche...   Laslo cherche... EmptyJeu 27 Juil - 12:13

Laslo venait de comprendre. Ce rire, ce sourir, tout concordait!

-Mais attend un peu, on s'est déja vus avant n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Vandrier

Elena Vandrier


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/07/2006

Laslo cherche... Empty
MessageSujet: Re: Laslo cherche...   Laslo cherche... EmptyJeu 27 Juil - 12:20

Elena fit brusquement volte-face, pour lui signifier qu'elle ne l'éclairerait pas, mais aussi, et surtout, pour cacher la larme qui glissa sur sa douce joue. Elle la touche du doigt pour la chasser, mais c'était une larme de sang. Elle ne pleurerait jamais plus comme une humaine. Elle était définitivement un monstre, et si elle ne s'en était jamais réellement rendue compte, l'évidence l'a frappait si durement maintenant par l'entremise d'une seule goutte de sang, qu'elle s'effondra contre un arbre. Debout, face au tronc, elle se laissait doucement glisser tandis que l'écorce se marquait de sang. Elle était encore si jeune si vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightshine.skyblog.com
Laslo Portlé

Laslo Portlé


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/07/2006

Laslo cherche... Empty
MessageSujet: Re: Laslo cherche...   Laslo cherche... EmptyJeu 27 Juil - 12:22

Laslo la regarda s'éffondrer, jusqu'à ce qu'il comprenne finnalement

-Ah non c'est pas vrai!

Il alla vers elle et l'aida à se relever. Il vu le sang sur l'arbre, et se sentit remplis d'un sentiment presque inconnu de lui, la culpabilité
Revenir en haut Aller en bas
Elena Vandrier

Elena Vandrier


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/07/2006

Laslo cherche... Empty
MessageSujet: Re: Laslo cherche...   Laslo cherche... EmptyJeu 27 Juil - 12:28

Elena se débattit pour qu'il la relâche, comme une enfant effrayée. Elle se mit à hurler, honteuse d'elle-même, à la fois parce qu'elle trahissait Vladimir, et aussi parce qu'elle se savait infecte et insupportable.

"NON!!!!!!!!!!! LÂCHE MOI SALE MONSTRE! MONSTREEEEE! JUSQUE LÀ TU VOIS J'IGNORAIS QUE J'ÉTAIS UN ANIMAL!"

Elle s'envola soudainement, pourtant consciente que s'il le voulait, il la rattraperait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightshine.skyblog.com
Laslo Portlé

Laslo Portlé


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/07/2006

Laslo cherche... Empty
MessageSujet: Re: Laslo cherche...   Laslo cherche... EmptyJeu 27 Juil - 12:30

Frustré par la scène qui venait d'arriver, il se jeta sur le premier animal qu'il vu dans la forêt...mais malheureusement....

-Du sang argenté, quelle animal cela peut-il être?

Elena retourna sur ses pas est regarda la scène avec stupéfaction
Revenir en haut Aller en bas
Elena Vandrier

Elena Vandrier


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/07/2006

Laslo cherche... Empty
MessageSujet: Re: Laslo cherche...   Laslo cherche... EmptyJeu 27 Juil - 12:39

Elena ouvrit de grands yeux ronds de stupéfaciton devant la scène à laquelle Laslo s'adonnait. Elle en resta muette d'horreur.

"Qu'est-ce que t'as fait encore?" demanda-t-elle, terrorisée.

Peu importe, elle devait partir, le rejoindre. Il était si loin, mais elle le sentait. Il la réclamait. Après ce dont quoi il l'avait accusée il la réclamait, il la suppliait de venir. Comme c'était étrange. Mais elle tenait encore à lui, elle devait y aller, peu importe ce que cela impliquait. Même si cela était sa mort. Puis la seule personne qui l'aurait retenue, ne voulait plus la voir. Jamais. Et il avait été clair net et précis là-dessus. Il l'avait tellement insultée! Elle sentit son visage devenir chaud de sang, encore une fois. Si quelqu'un la voyait, il croirait sûrement qu'elle avait été agressée. Mais ce nétaient que pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightshine.skyblog.com
Laslo Portlé

Laslo Portlé


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/07/2006

Laslo cherche... Empty
MessageSujet: Re: Laslo cherche...   Laslo cherche... EmptyJeu 27 Juil - 13:15

Il se souvint alors une légende que c'est parent lui avait raconter:

''Il y a très longtemps un vieu sorcier fût exanté de ses pouvoirs pour une raison inconnu. Alors, la vieille personne tua une licorne, et se délecta de son sang. Il devint trois fois plus puissants qu'il l'était au paravant. Il pouvait maintenant lire dans les pensées; entendre carrément les pensées des autres dans sa tête, il pouvait comme au paravant lancé des boulles d'énergies, controller les éléments, voler d'une vitesse inimaginable''

Il venait de retrouver ses pouvoirs de sorcier. Maintenant il pouvait enfin lire dans les pensées d'Elena. Le plus étonnant, c'est qu'il restait un vampire. Il s'envola pour rattraper la vampire.


-Non attend!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Vandrier

Elena Vandrier


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/07/2006

Laslo cherche... Empty
MessageSujet: Re: Laslo cherche...   Laslo cherche... EmptyJeu 27 Juil - 13:20

La jeune fille se retourna brusquement et s'arrêta, même si elle restait suspendue dans les airs.

"Laisse-moi tu ne peux pas comprendre. il fera bientôt jour, va-t-en, ou tu mourras."

Il avait l'air changé, mais en quoi, elle n'en savait trop rien. Et elle avait plus important à faire que de trouver ce que c'était. Mourrir. Les rayons du soleil la transperceraient, et ainsi Sophia et les autres seraient vengés. Celle-ci lui avait dit à haute voix ce qu'Elena se disait depuis des années, elle était indésirable, un véritable fardeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightshine.skyblog.com
Laslo Portlé

Laslo Portlé


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/07/2006

Laslo cherche... Empty
MessageSujet: Re: Laslo cherche...   Laslo cherche... EmptyJeu 27 Juil - 13:22

Laslo sauta sur elle, la forçant à redescendre. Le soleil se levant, il se coucha sur elle la protégeant des rayons. La lumière ne le meurtriais plus autant qu'avant depuis qu'il était redevenu mi-sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Vandrier

Elena Vandrier


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/07/2006

Laslo cherche... Empty
MessageSujet: Re: Laslo cherche...   Laslo cherche... EmptyJeu 27 Juil - 13:28

Elena fut d'abord surprise, surtout en constatant qu'il ne semblait pas souffrir des rayons du soleil, ou pas autant qu'un vampire le devrait. Écrasée sous son poids, et réalisant la situation, elle rit de bon coeur et l'insulta gentiment.

"Traître! "lanca-t-elle en riant. " Tu n'es pas un vampire n'est-ce pas? Pas vraiment? Ahahahaha! Qu'est-ce que tu fais pousse-toi! J'ai rien à faire ici moi je m'en vais!"

Elle trouvait le moyen d'en rire, c'était mieux que d'en pleurer, mais elle était tout aussi déterminée à s'en aller que l'instant d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightshine.skyblog.com
Laslo Portlé

Laslo Portlé


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/07/2006

Laslo cherche... Empty
MessageSujet: Re: Laslo cherche...   Laslo cherche... EmptyJeu 27 Juil - 13:30

Les rires ne lui changeant aucunement son plan, il resta sur elle

-Pardonne moi Sophia S.T.P.

Pour l'empècher de s'en aller, il lui donne un baiser long, profond et langoureux. Aucun amour n'y était, seulement l'instint de protection qui lui aurait fait faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Vandrier

Elena Vandrier


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/07/2006

Laslo cherche... Empty
MessageSujet: Re: Laslo cherche...   Laslo cherche... EmptyJeu 27 Juil - 13:33

"Dis tu comptes pas rester sur moi 12 heures d'affilée quand même?" dit-elle avec sa malice habituelle.

"Arrête de m'embrasser tu vois pas que ça marche pas! Je te préviens, je vais devoir te faire du mal si tu me laisses pas tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
http://nightshine.skyblog.com
Laslo Portlé

Laslo Portlé


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/07/2006

Laslo cherche... Empty
MessageSujet: Re: Laslo cherche...   Laslo cherche... EmptyJeu 27 Juil - 13:35

Sans savoir comment, surement un pouvoir qu'il ne connaissait pas, il la paralysa. Il en profita pour lui mettre son manteau sur elle, la protégeant du soleil, et s'envolla avec elle dans ses bras vers le repère qui était relativement loin de là.


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Vandrier

Elena Vandrier


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/07/2006

Laslo cherche... Empty
MessageSujet: Re: Laslo cherche...   Laslo cherche... EmptyJeu 27 Juil - 13:43

" Là, ça va aller vraiment mal, fais gare à tes fesses! Et à ma langue, parce que si Sophia passe par ici, je lui raconterai tout...plus peut-être de petits détails imaginaires"

Elle sourit. Cette fois, il n'avait rien entendu, cette fois, elle pourrait s'en tenir à son plan. Ou mourrir étouffée. Ah non les vampires ne peuvent pas, quelle pouasse!

"LASLO EST UN SALAUD! QUAND SOPHIA EST PAS LÀ IL M'EMBRASSE MOI! J'ESPÈRE QU'ELLE ENTENDRA! PARCE QUE LASLO MÉRITE PAS SOPHIA! LASLO TROMPE SOPHIA! LASLO EST UN SALAUD, TOUBIDATOUBIDOU! LASLO EST UN SALAUD...HEY! C'EST PAS DRÔLE AIDEZ MOI! SI IL Y A DU VENT LE MANTEAU VA S'EN ALLER! PUIS JE VAIS MOURRIR! MERCI!"

Malgré cette chantonette improvisée, elle rageait intérieurement. Elle n'avait pas envie de le mordre mais de le déchiqueter en entier avec ses crocs et ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightshine.skyblog.com
Laslo Portlé

Laslo Portlé


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/07/2006

Laslo cherche... Empty
MessageSujet: Re: Laslo cherche...   Laslo cherche... EmptyJeu 27 Juil - 13:45

-Non mais ferme-la! Je viens de te sauver la vie...à non c'est vrai, tu veux mourir...Tout cela pour le rejoindre LUI. Pourtant, tu sais qu'il est encore en vie?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Vandrier

Elena Vandrier


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/07/2006

Laslo cherche... Empty
MessageSujet: Re: Laslo cherche...   Laslo cherche... EmptyJeu 27 Juil - 13:48

En entendant Laslo, Elena figa net. Enfin, intérieurement. Qu'est-ce qu'il en savait? Son envie de meurtre ne passait pas, elle empirait même.

"QUOI!!!!!!! AMÈNE TES FESSES ET RACONTE!!!"o,
Revenir en haut Aller en bas
http://nightshine.skyblog.com
Laslo Portlé

Laslo Portlé


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/07/2006

Laslo cherche... Empty
MessageSujet: Re: Laslo cherche...   Laslo cherche... EmptyJeu 27 Juil - 13:50

-Tu es dans mes bras idiote! Tu ne vois donc pas a travers mon manteau?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laslo cherche... Empty
MessageSujet: Re: Laslo cherche...   Laslo cherche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laslo cherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laslo se rendit...
» Laslo retourne...
» Laslo cherchait du gibier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alverstcity...la ville de 5 clans :: Les lieux :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser