Alverstcity...la ville de 5 clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alverstcity...la ville de 5 clans

Alverstcity, la ville que 5 clans essaient d'avoir depuis très longtemps...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Par une journée pluvieuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophia Basterdt

Sophia Basterdt


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 29/06/2006

Par une journée pluvieuse Empty
MessageSujet: Par une journée pluvieuse   Par une journée pluvieuse EmptyMer 26 Juil - 21:56

Sophia se promenait dans le parc même s'il pleuvait et il fesait froid. Elle n'avait pas de manteau mais pour l'instand le froid ne la derrangait point. Elle dit tout bas:

- Tu me manque Laslo... Je veux tant te revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Laslo Portlé

Laslo Portlé


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/07/2006

Par une journée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Par une journée pluvieuse   Par une journée pluvieuse EmptyMer 26 Juil - 22:00

Laslo qui passait par la entendit la voix de sa bien aimé, et se dirigea vers elle

-Tu m'a tellement manqué!

Il l'empoigna de nouveau et lui donne un baiser langoureux, long et délicieux. Mais après la conversation qu'il avait eu avec Elena, il se sentait de plus en plus bizarre


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Basterdt

Sophia Basterdt


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 29/06/2006

Par une journée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Par une journée pluvieuse   Par une journée pluvieuse EmptyMer 26 Juil - 22:05

Après se long baiser passionné, Sophia eut un préssentiment plus fort que d'habitude... Un danger menaçait quelqu'un de chère a ses yeux.

-Laslo, Est-ce que vous allez bien?

Elle laissa aller un silence avant de poursuivre.

-J'ai un préssentiment bizarre, et plutôt fort comparer à d'habitude... Soyez prudent, s'il vous plait, je ne rigole pas avec ça.

Dit-elle tout en étant inquiète pour Malicia, mais encore plus pour Laslo.
Revenir en haut Aller en bas
Laslo Portlé

Laslo Portlé


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/07/2006

Par une journée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Par une journée pluvieuse   Par une journée pluvieuse EmptyMer 26 Juil - 22:07

-Non je vais très mal...Mon instinct meurtrier disparaissant, je ne suis plus qu'une lavette incapable de s'attaquer a qui que ce soit! Cette nouvelle vampire, Elena à complètement raison! Je ne mérites par l'héritage de Vladimir, ce si grand vampire..., le plus grand de notre époque d'après moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Basterdt

Sophia Basterdt


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 29/06/2006

Par une journée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Par une journée pluvieuse   Par une journée pluvieuse EmptyMer 26 Juil - 22:11

-Je ne crois pas que vous soyez une 'lavette' comme vous dites. Ce qui rend un homme fort, peut importe sa race, c'est son coeur, c'est la force que c'est proche lui donne. Enlève-lui l'amour, et plus jamais il vivra.

Dit Sophia en prenant Laslo dans ses bras pour le rassurer que peut importe ce qui va se passer, elle sera avec lui, et elle l'aimera.
Revenir en haut Aller en bas
Laslo Portlé

Laslo Portlé


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/07/2006

Par une journée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Par une journée pluvieuse   Par une journée pluvieuse EmptyMer 26 Juil - 22:14

Il ne pu se retenir plus longtemps, il tenta de mordre sa bien aimée, aveuglé par les pensées d'Elena. Mais lorsque ses crocs frôla le coup fragile de Sophia, ses dents se rétractère et deviennent alors humaine, il comprit alors que ce n'était pas seulement d'une conscience quelle l'avait muni, mais d'un dégout pour le sang humain!


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laslo Portlé

Laslo Portlé


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/07/2006

Par une journée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Par une journée pluvieuse   Par une journée pluvieuse EmptyMer 26 Juil - 22:25

Il recula


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Basterdt

Sophia Basterdt


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 29/06/2006

Par une journée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Par une journée pluvieuse   Par une journée pluvieuse EmptyMer 26 Juil - 22:26

Sophia ressantie les crocs de ce dernier sur son cou. Elle recula rapidement tellement elle était effrayée.

- Je... Je croyais que tu m'aimais! Mais à la place tu veux me mordre!! J'aurais du écouté Malicia lorsqu'elle m'a mit en garde!

Cette dernière partie en courant vers son clan. Les larmes aux yeux, une tomba sur la joue froide de Laslo.
Revenir en haut Aller en bas
Laslo Portlé

Laslo Portlé


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/07/2006

Par une journée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Par une journée pluvieuse   Par une journée pluvieuse EmptyMer 26 Juil - 22:31

Il se mit a crier, un cri qui en aurait faites trembler les arbres, il tomba sur les genous et se mit a pleurer, toute sa tristesse sortit d'un coup...

-Je t'aime Sophia! Tu es la seule qui me fait cette effet, si tu me quitte, je ne pourrais jamais t'oublier!

Cria-t'il, effaré par ce qui venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Basterdt

Sophia Basterdt


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 29/06/2006

Par une journée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Par une journée pluvieuse   Par une journée pluvieuse EmptyMer 26 Juil - 22:34

Sophia s'arrèta derière un arbre. Elle pleurait toutes les larmes de son corps. Jusqu'a ce qu'elle ressantie une autre Vampire arriver vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Laslo Portlé

Laslo Portlé


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/07/2006

Par une journée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Par une journée pluvieuse   Par une journée pluvieuse EmptyMer 26 Juil - 22:41

-ELENA!!!

Cria-t'il tout en courant vers Sophia
Revenir en haut Aller en bas
Elena Vandrier

Elena Vandrier


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/07/2006

Par une journée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Par une journée pluvieuse   Par une journée pluvieuse EmptyJeu 27 Juil - 9:46

Elena s'était perchée sur une branche en espionnant les passants, qui étaient extrêmement rares. Bientôt, elle vit passer une gitane, ou tout du moins, une jeune femme qui en avait l'air. Suivie de l'autre vampire, le déglonflé, l'indigne. Si elle approchait tout de suite la gitane, l'autre l'empêcherait de faire quoi que ce soit. Quel poids celui-là! Alors, elle observa toute la scène en silence, et elle se reprit à penser à lui...lui qui était si différent! Pourquoi cette scène la faisait-elle penser à cela? Elle se dégoûtait elle-même d'avoir presque ressentit un sentiment humain, bien qu'elle ne sut pas trop lequel. La gitane s'éloigna et s'approcha de l'arbre sur lequel elle était. Elle devait sentir sa présence maintenant, si elle était vraiment une gitane.

Elena sauta et aterrit silencieusement derrière la dame. Mais elle ne la regardait pas. Elle fixait l'autre de son regard de braise, un regard qu'elle souhait qu'il ait pu le tuer. Sans un regard pour la gitane, elle se dirigea d'un pas vif vers le vampire et lui empoigna la tête par derrière.


"Être indigne! Que Vladimir te damne d'être un fils si misérable! Le coeur est la plus grande des faiblesses! Ou un excellent déjeuner, cela dépend! Mais voilà comment tu devrais te comporter, traître!"

Aussitôt ces mots dits, elle le forca à se pencher et le mordit sauvagement au cou. C'était si bon! Du sang, même si c'était celui d'un vampire, elle n'était pas une traîtrese pour autant. Elle le punissait, elle le devait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightshine.skyblog.com
Laslo Portlé

Laslo Portlé


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/07/2006

Par une journée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Par une journée pluvieuse   Par une journée pluvieuse EmptyJeu 27 Juil - 9:50

Laslo sentant les crocs lui transpercer le cou, il la repoussa de toute sa force. Elena heurta un arbre et continuais à regarder Sophia

-N'Y PENSE MÊME PAS!

Il empoigna une dague et se dirigea vers Elena
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Basterdt

Sophia Basterdt


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 29/06/2006

Par une journée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Par une journée pluvieuse   Par une journée pluvieuse EmptyJeu 27 Juil - 9:54

Effrayé de toute cette scene, Sophia était partie en courant. ''Désoler Laslo... je ne peux rien y faire, je n'ai pas mes armes pour me défendre. Et en plus... Elle est plus forte que moi...'' Des larmes coulait le long de son visage, la peur de perdre son amour, un être cher à ses yeux, était trop grande pour aider ce dernier. Elle repartie donc pour son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Vandrier

Elena Vandrier


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/07/2006

Par une journée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Par une journée pluvieuse   Par une journée pluvieuse EmptyJeu 27 Juil - 9:59

Elena se remit vite du choc de sa chute et saisit le poignet de Laslo. Elle montra les crocs en le provoquant du regard, et elle tourna son poignet, une lueur de défi dans les yeux.

"Tu ne penses tout de même pas m'avoir aussi facilement j'espère! Puis tu n'aimerais pas que je morde ta chérie, vous ne seriez plus si différents!"

Une vague de remords la transperca lorsqu'elle dit ces mots et elle espèra qu'il n'en parut rien. Elle ne pouvait ni ne voulait dévoiler sa faiblesse. D'une voix forte elle lança un ordre, sans le quitter des yeux.


"Lâche!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nightshine.skyblog.com
Laslo Portlé

Laslo Portlé


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/07/2006

Par une journée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Par une journée pluvieuse   Par une journée pluvieuse EmptyJeu 27 Juil - 10:02

-Tu sais que ma mère était aussi nécromancienne. Je vois que tu cache quelque chose dans ton âme...

Elle continuait à crier ''lache''

-Du remord, wow de la part d'une vampire c'est très...rare!

Il la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Elena Vandrier

Elena Vandrier


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/07/2006

Par une journée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Par une journée pluvieuse   Par une journée pluvieuse EmptyJeu 27 Juil - 10:11

Sans hésiter, Elena lui mordit le poignet pour le faire lâcher son arme. Elle s'en saisit aussitôt et l'a pointa sur lui. Personne n'avait le droit de la menacer, surtout pas un membre de son clan. Elle se concentra pour créer une barrière qui empêcherait le vampire d'aller fouiner dans son esprit.

"Je n'ai auncue âme je suis une vampire idiot! "
Elle sourit intérieurement, car il n'avait pas créer le rapprochement. Après tout, elle l'avait mordu lui alors qu'elle, était là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightshine.skyblog.com
Laslo Portlé

Laslo Portlé


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/07/2006

Par une journée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Par une journée pluvieuse   Par une journée pluvieuse EmptyJeu 27 Juil - 10:15

-Tu te crois forte avec tes allures vampiresses! Mais je sais que tu cache quelque chose...quelque chose d'horrible même. Laisse moi voir... Il y a un homme en cause n'est ce pas?

Il essuya son poignet le mieux qu'il pouvait sur son long manteau noir fumé.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Vandrier

Elena Vandrier


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/07/2006

Par une journée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Par une journée pluvieuse   Par une journée pluvieuse EmptyJeu 27 Juil - 10:28

Elena ne lui dirait rien, pas de sitôt. Elle ne devait pas y penser, non plus jamais. C'était fini, pour toujours. Elle vivrait aussi pour toujours, monstrueuse, mais elle vivrait. Et elle vivrait en silence parce qu'elle n'avait nullement besoin de la pitié des autres. Le couteau toujours pointé vers Laslo, elle s'éloigna en reculant. Elle ne voulait plus le voir. Et en pensant à ça, elle ne pensait pas au vampire. Mais lui non plus, elle ne voulait plus de sa compagnie. Il était dangereux, s'il arrivait à lire son âme.

"Sophia ne t'aimera jamais plus, Laslo. Ta nature a reprit le dessus, tu as voulut la mordre. C'est fini. FINI! Personne ne t'aimera jamais plus."
Revenir en haut Aller en bas
http://nightshine.skyblog.com
Laslo Portlé

Laslo Portlé


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/07/2006

Par une journée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Par une journée pluvieuse   Par une journée pluvieuse EmptyJeu 27 Juil - 10:34

-Tu sais que ce n'est pas vrai! C'est toi qui me menace de cette dague, mais en faites, je crois que tu a plus peur de moi que moi j'ai peur de toi!

Cette parole lui avait transpercé le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Vandrier

Elena Vandrier


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/07/2006

Par une journée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Par une journée pluvieuse   Par une journée pluvieuse EmptyJeu 27 Juil - 10:41

"Tu as voulu la mordre, et pas moi! Je n'ai pas peur de toi! Seulement je ne m'en prends pas aux membres de mon clan moi! Elle est partie! Tu sais que j'ai raison, tu n'as pas ta place ici! Un beau jour, quelqu'un, n'importe qui, ne croira pas ta cosncience si bonne, et alors, cette personne te tuera! Il n'existe pas de bons vampires, Laslo. Tu es aussi mosntrueux que moi, peut-être plus, parce que toi tu profites d'une étreinte à ta chérie pour la mordre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nightshine.skyblog.com
Laslo Portlé

Laslo Portlé


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/07/2006

Par une journée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Par une journée pluvieuse   Par une journée pluvieuse EmptyJeu 27 Juil - 10:42

Il s'envolla, fatiguer des paroles en l'aire de Elena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une journée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Par une journée pluvieuse   Par une journée pluvieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une journée pluvieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alverstcity...la ville de 5 clans :: Les lieux :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser