Alverstcity...la ville de 5 clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alverstcity...la ville de 5 clans

Alverstcity, la ville que 5 clans essaient d'avoir depuis très longtemps...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 En revenant au repère...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Basterdt

Sophia Basterdt


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 29/06/2006

En revenant au repère... Empty
MessageSujet: En revenant au repère...   En revenant au repère... EmptyMer 26 Juil - 13:32

En revenant au repère Sophia remarqua que personne était là, s'inquiètant à propos de Malicia, la belle Gitane chercha partout avec ses yeux noires étincelants...

-Malicia!! Où êtes-vous!??!!!

Sophia avait très peur pour son amie, elle imaginait les pires scénarios possible, pour finalement en revenir au fait qu'elle était probablement partie prendre une petite marche, rien de plus. Elle décida donc d'attendre son retour tout en préparant le souper.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Delvano
Admin
Malicia Delvano


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/06/2006

En revenant au repère... Empty
MessageSujet: Re: En revenant au repère...   En revenant au repère... EmptyMer 26 Juil - 13:37

Quelques minutes plus tard, Malicia ouvrit la porte délicatement et remarqua que Sophia était déjà arrivée. Elle referma la porte tranquillement et lui dit:

-J'étais partie prendre une marche sur le chemin, je n'avais plus sommeil...j'espère que tu ne t'es pas trop inquiétée pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://alverstcity.1fr1.net
Sophia Basterdt

Sophia Basterdt


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 29/06/2006

En revenant au repère... Empty
MessageSujet: Re: En revenant au repère...   En revenant au repère... EmptyMer 26 Juil - 13:43

Sophia se retourna en sursaut

-Vous m'avez fait peur. Au moins vous êtes saint et sauf, cela me soulage de mes peurs. Le souper est prèt, je vous en apporte.

Elle prit une assiette et l'a déposa devant Malicia.

-Faite attention, c'est encore très chaud!

Elle partie en dirrection de sa chambre, tout en songeant a Laslo. Elle rêvassait comme Malicia n'avait jamais vue. Sophia chantonnait une berceuse que sa mère lui chantait lorsque celle-ci était encore vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Delvano
Admin
Malicia Delvano


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/06/2006

En revenant au repère... Empty
MessageSujet: Re: En revenant au repère...   En revenant au repère... EmptyMer 26 Juil - 13:46

Malicia prit une bouchée et constata la bonne humeur éclatante de Sophia. Elle lui dit:

-Qu'est-ce qui vous rend si joyeuse? Un homme peut-être?

Dit Malicia en sachant exactement ce qu'il ce passait.
Revenir en haut Aller en bas
https://alverstcity.1fr1.net
Sophia Basterdt

Sophia Basterdt


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 29/06/2006

En revenant au repère... Empty
MessageSujet: Re: En revenant au repère...   En revenant au repère... EmptyMer 26 Juil - 13:48

Sophia se retourna trenquillement

-Qu'est-ce qui vous dit cela?

Dit-elle un sourir au visage

-Est-ce bon?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Delvano
Admin
Malicia Delvano


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/06/2006

En revenant au repère... Empty
MessageSujet: Re: En revenant au repère...   En revenant au repère... EmptyMer 26 Juil - 13:55

-Oui c'est délicieux, vous êtes une très bonne cuisinière!

Malicia souria légèrement et regarda Sophia à nouveau.

-Nul besoin de me cacher la vérité Sophia. Je sais tout, je peux savoir vos pensées juste en vous voyant aller. Ne savez-vous pas que je suis une grande gitane d'expérience?
Revenir en haut Aller en bas
https://alverstcity.1fr1.net
Sophia Basterdt

Sophia Basterdt


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 29/06/2006

En revenant au repère... Empty
MessageSujet: Re: En revenant au repère...   En revenant au repère... EmptyMer 26 Juil - 13:59

- Aha, oui je le sais. Mais... il est si beau, si gentil... Je suis en amour Malicia. Aha...

Dit-elle toute en souriant de bonheur. Sophia pris son épée et la deposa sur son mur, là où toutes ses armes son installer.

-Je vais me coucher. Bonne nuit ma chère Malicia.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Delvano
Admin
Malicia Delvano


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/06/2006

En revenant au repère... Empty
MessageSujet: Re: En revenant au repère...   En revenant au repère... EmptyMer 26 Juil - 14:05

-Je vous avais prévenue de faire attention à ces vampires et vous tomber en amour avec l'un d'eux! Qu'il se nourrisse de sang d'animal ou non, il reste un vampire avec un côté mesquin et il pourrait vous faire n'importe quoi! Croyez-moi, faites attention, je suis tombée en amour aussi avec l'un d'eux et il a essayé de me piéger.

Malicia soupira et dit:

-Peut-être qu'il est gentil et correct dans le fond mais je vous demande juste d'être prudente, c'est tout.


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alverstcity.1fr1.net
Sophia Basterdt

Sophia Basterdt


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 29/06/2006

En revenant au repère... Empty
MessageSujet: Re: En revenant au repère...   En revenant au repère... EmptyMer 26 Juil - 14:38

La jeune gitane souria légèrement car elle était toucher que Malicia soit aussi protectrice que cela.

-Je vous le promet Malicia. Je voyage toujours avec mes armes, s'il me fait du mal... je le turait.. aussi douloureux cela pourrait être.

Sophia parti s'étandre sur son lit, pour finalement s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Delvano
Admin
Malicia Delvano


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/06/2006

En revenant au repère... Empty
MessageSujet: Re: En revenant au repère...   En revenant au repère... EmptyJeu 27 Juil - 9:53

Malicia finissa son repas, écrivit une petite lettre à Sophia pour l'avertir de son absence et sortit dehors...

-Je sens que quelque chose va mal tourner....
Revenir en haut Aller en bas
https://alverstcity.1fr1.net
Sophia Basterdt

Sophia Basterdt


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 29/06/2006

En revenant au repère... Empty
MessageSujet: Re: En revenant au repère...   En revenant au repère... EmptyJeu 27 Juil - 10:12

Lorsque Sophia fût réveiller, elle descendit pour parler à Malicia mais tout ce qu'elle vit fût une lettre signée par Malicia disant qu'elle était partie prendre une marche. La gitane décida donc d'y laisser une lettre a son tour y disant qu'elle serait partie pour plusieurs heures et que si elle ne serait pas là pour dinner, de partir à sa recherche mais, jamais sans être prêt à tout. Elle partit donc se promener en danseant et en chantant et partie pour le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En revenant au repère... Empty
MessageSujet: Re: En revenant au repère...   En revenant au repère... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En revenant au repère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alverstcity...la ville de 5 clans :: Les lieux :: Repère des gitanes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser