Alverstcity...la ville de 5 clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alverstcity...la ville de 5 clans

Alverstcity, la ville que 5 clans essaient d'avoir depuis très longtemps...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Vandrier

Elena Vandrier


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/07/2006

arrivée Empty
MessageSujet: arrivée   arrivée EmptyMer 26 Juil - 13:21

Elena avait eu vent de cette ville, Alverstcity, où s'était réfugié son clan. Bien qu'elle déteste cela, elle avait suivi le mouvement, mais beaucoup plus tard. Elle arriva de nuit et préféra tout de suite entrer au repaire. Elle fut surprise de n'y voir personne, car elle aurait bien aimé le revoir et puis peut-être...non! C'était du passé, elle devait s'empêcher d'y penser. Habituée au luxe, elle lorgna la modeste pièce d'un oeil mauvais.Il ne semblait y avoir aucune réserve de nourriture, aucune odeur de sang séché, à son grand désespoir. Elle mourait de faim, et comble de malheur, n'avait croisé personne dans les rues. Où étaient-ils tous? Que s'était-il donc passé? Oh et puis à quoi bon chercher! S'ils étaient absents, elle aurait plus de nourriture, se dit-elle en souriant ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightshine.skyblog.com
Laslo Portlé

Laslo Portlé


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/07/2006

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyMer 26 Juil - 13:32

Laslo dormait lorsque Elena est entré, elle ne la surement point vu car il était couché par terre. Il se reveilla en sursaut

- Qui êtes-vous? Une vampire à ce que je vois! Que faites-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Vandrier

Elena Vandrier


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/07/2006

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyMer 26 Juil - 13:38

Elena se tourna lentement vers la provenance de la voix. Elle jaugea le vampire d'un air totalement dédaigneux, sûrement parce qu'il était en position de faiblesse, ainsi étendu au sol.

"Avant de vous voir, je salivais à l'idée du sang de toute une ville juste pour moi, maintenant je vois que je devrai partager. Il n'y a aucune réserve ici? J'ai faim! Qui est le plus exquis? Fée, vampire, magicien, sorcière ou gitane? Elles m'ont l'air délicieuses, et puis dures à piéger, ce qui ajoute au plaisir! Toi que préfères-tu?"

Elle s'éloigna d'un pas confiant mais après un bref moment d'hésitaiton se retourna et demanda d'une voix cassante:

"Tu es vraiment un vampire ou bien tu es là pour laver mes vêtements?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nightshine.skyblog.com
Laslo Portlé

Laslo Portlé


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/07/2006

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyMer 26 Juil - 13:40

-Je suis un vampire, de la lignée de Vladimir, alors je suis très puissant. Et fait bien attention a qui tu vas t'attaquer, ils sont très...au courant des faiblesses des vampires. Pour ma part, je me nourris de sang animal..., une sorcière ma muni d'une conscience il y a des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Vandrier

Elena Vandrier


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/07/2006

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyMer 26 Juil - 13:47

"Une conscience? Pourquoi faire ! Pour pouvoir pleurer quand une jolie fille te délaisse! Les gens désespérés n'ont plus d'issue. Les gens désespérés veulent mettre fin à leurs jours, et pour être réfugiés dans de pareils taudits, il faut être désespérés. Alors c'est une faveur que je leur rend. Et toi quel genre de vampire fais-tu donc?!! du sang animal! Mais c'est ridicule! À qui appartient la faute d'avoir fait de toi une lavette incapable de comprendre que tout ce qu'il y a à faire dans la vie, c'est de survivre. Et pour ça, il faut manger!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nightshine.skyblog.com
Laslo Portlé

Laslo Portlé


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/07/2006

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyMer 26 Juil - 13:51

-Une sorcière ma jeté un sort qui ma munit d'une conscience, après avoir découvert que j'étais un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Vandrier

Elena Vandrier


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/07/2006

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyMer 26 Juil - 13:57

"Venge-t'en donc alors! La plupart des être humains ont une conscience, mais elle ne les empêchera jamais de commentre quelques meurtres de sang froid! Réfléchis, et tu verras que nous sommes déjà meilleurs qu'eux, car nous tuons pour nous nourrir et non pas pour le plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
http://nightshine.skyblog.com
Laslo Portlé

Laslo Portlé


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/07/2006

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyMer 26 Juil - 21:55

-Je n'y avais vraiment jamais pensé de cette façon...les hommes se battent depuis des années sans jamais vouloir s'arrêté, et moi cette stupide conscience devrait m'arrêter!

Dit-il tout en se rassoillant sur un des bancs de pierre
Revenir en haut Aller en bas
Elena Vandrier

Elena Vandrier


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/07/2006

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyJeu 27 Juil - 9:30

"Viens avec moi. On va se payer un casse-croûte! Il est temps de te comporter en vampire digne de ce nom, pas en...humain. Beurk!"dit-elle avec une moue dégoûtée, comme si elle-même n'avait jamais été humaine.

Elena lui tendit la main en regardant ailleurs, embarassée par tout contact, excepté celui de ses crocs dans la chair fraîche. Elle mourrait de faim si elle ne se nourrissait pas bientôt, et elle était empressée de tuer, juste pour ce vicieux plaisir. Mais il n'aurait pas aimer qu'elle pense ainsi, lui...et puis...tant pis! Il n'était plus là, elle ne le reverrait plus jamais, alor sà quoi bon s'en tenir à ses fastidieuses leçons de moral! Pourquoi écouter la conscience de quelqu'un d'autre, si elle n'en avait pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://nightshine.skyblog.com
Laslo Portlé

Laslo Portlé


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/07/2006

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyJeu 27 Juil - 9:43

Il la repoussa de son bras droit.

-Lache moi! Je ne veux pas, je ne PEUX pas!

Il sortit du repère en courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alverstcity...la ville de 5 clans :: Les lieux :: Repère des vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser