Alverstcity...la ville de 5 clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alverstcity...la ville de 5 clans

Alverstcity, la ville que 5 clans essaient d'avoir depuis très longtemps...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Plus tard dans la soirée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Basterdt

Sophia Basterdt


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 29/06/2006

Plus tard dans la soirée... Empty
MessageSujet: Plus tard dans la soirée...   Plus tard dans la soirée... EmptyMer 26 Juil - 12:29

Plus tard dans la soirée, Sophia se promenait et aperçue le repère des vampires alors, elle repensa a Laslo, à ce qu'il avait dit à propos de son clan... mort de faim. Elle décida donc d'aller jeter un coup d'oeil.

*Toc toc toc.*

-Laslo? Êtes vous là?? Je voulais vous revoir, je ne peux rester longtemps malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
Laslo Portlé

Laslo Portlé


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/07/2006

Plus tard dans la soirée... Empty
MessageSujet: Re: Plus tard dans la soirée...   Plus tard dans la soirée... EmptyMer 26 Juil - 13:03

-Qui est là?

Dit-il d'un air fatigué après avoir marché tout le long du chemin jusqu'au repère.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Basterdt

Sophia Basterdt


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 29/06/2006

Plus tard dans la soirée... Empty
MessageSujet: Re: Plus tard dans la soirée...   Plus tard dans la soirée... EmptyMer 26 Juil - 13:06

- Laslo! Vous êtes là! C'est moi, Sophia. Est-ce que tout va bien? J'ai eu un présentiment que quelque chose n'allait pas bien du tout. J'ai... J'ai eu peur pour vous...

Dit sophia à la fois genée et contente de voir Laslo.
Revenir en haut Aller en bas
Laslo Portlé

Laslo Portlé


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/07/2006

Plus tard dans la soirée... Empty
MessageSujet: Re: Plus tard dans la soirée...   Plus tard dans la soirée... EmptyMer 26 Juil - 13:09

Il ouvrit la porte

-Tout va bien, en faites non...Je me suis rappelé que les vampires sont tous a mon ancienne ville...Asseillez vous...euh....n'importe où en faites...

Le repère était une seule grande pièce, sombre et humide. Une table avec des assiettes sales et des verres crasseux était placés au millieu de l'endroit. Il y avait des bancs de pierres tout autour de la pièce rectangulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Basterdt

Sophia Basterdt


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 29/06/2006

Plus tard dans la soirée... Empty
MessageSujet: Re: Plus tard dans la soirée...   Plus tard dans la soirée... EmptyMer 26 Juil - 13:20

-Je ne peux rester je le crains. Je dois préparer le souper pour Malicia, elle est suposément endormit, il faut qu'elle se repose de l'attaque d'un vampire. Je ne voulais que vous voir, car...

Un long silence tomba sur ses mots.... Sophia hésitait pour dire ce qu'elle pensait, ou laisser tomber. Elle fini part prendre une décision et continua sa phrase..

-Car... Je vous aime... Laslo... Vivre loin de vous, c'est pire que la mort pour moi. Je doie partir maintenent.

Elle laissa un doux baiser aux lèvres de Laslo et partie aussitôt pour voir Malicia.
Revenir en haut Aller en bas
Laslo Portlé

Laslo Portlé


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/07/2006

Plus tard dans la soirée... Empty
MessageSujet: Re: Plus tard dans la soirée...   Plus tard dans la soirée... EmptyMer 26 Juil - 13:22

-Attendez! J'ai vu Malicia deux fois aujourd'hui, une fois au cimetière, et l'autre sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Basterdt

Sophia Basterdt


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 29/06/2006

Plus tard dans la soirée... Empty
MessageSujet: Re: Plus tard dans la soirée...   Plus tard dans la soirée... EmptyMer 26 Juil - 13:26

Elle continua à marcher tout en lui disant:

-Je vais aller voir, peut-être aurions-nous la chance de nous revoir. Je l'espère, du fond de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Laslo Portlé

Laslo Portlé


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/07/2006

Plus tard dans la soirée... Empty
MessageSujet: Re: Plus tard dans la soirée...   Plus tard dans la soirée... EmptyMer 26 Juil - 13:30

Il l'a regarda s'éloigné, une larme sur la joue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus tard dans la soirée... Empty
MessageSujet: Re: Plus tard dans la soirée...   Plus tard dans la soirée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus tard dans la soirée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alverstcity...la ville de 5 clans :: Les lieux :: Repère des vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser