Alverstcity...la ville de 5 clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alverstcity...la ville de 5 clans

Alverstcity, la ville que 5 clans essaient d'avoir depuis très longtemps...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Plus tard dans la journée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Basterdt

Sophia Basterdt


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 29/06/2006

Plus tard dans la journée... Empty
MessageSujet: Plus tard dans la journée...   Plus tard dans la journée... EmptyMer 5 Juil - 20:20

Sophia était rentrée depuis plusieurs minutes déjà, elle était inquiète car Malicia n'était plus là et il commençait à pleuvoir dehors. Elle attendait là en tournant en rond lorsqu'elle vit Malicia rentrée....

-Où étais-tu? Tu ne m'avait pas laisser de mess....

Avant même que Sophia eût terminé sa phrase, elle ressentit de la faiblesse dans le visage de Malicia.

-Que s'est-il passé? Êtes-vous blessée? Racontez-moi tout.

Elle aida Malicia à s'assoire sur le sofa dans le salon et l'écouta parler.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Delvano
Admin
Malicia Delvano


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/06/2006

Plus tard dans la journée... Empty
MessageSujet: Re: Plus tard dans la journée...   Plus tard dans la journée... EmptyMer 12 Juil - 11:45

-J'étais..., au cimetière. Je parlais avec des gens quand soudainement, un vampire est apparût. J'ai donc utiliser un pouvoir pour le vaincre mais il m'a complètement épuisé. Je suis retournée ici car je n'avais plus de force...
Revenir en haut Aller en bas
https://alverstcity.1fr1.net
Sophia Basterdt

Sophia Basterdt


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 29/06/2006

Plus tard dans la journée... Empty
MessageSujet: Re: Plus tard dans la journée...   Plus tard dans la journée... EmptyMar 25 Juil - 22:03

-Je vois.... Tu devrais aller te coucher, je vais faire à manger.... Tu dois te reposer. Ne t'inquiète pas, je m'occupe de tout.

Dit Sophia à la fois inquiète et rassurée que Malicia sois en un morceau et encore en vie. Elle fit un léger sourire pour encourager Malicia à aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Delvano
Admin
Malicia Delvano


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/06/2006

Plus tard dans la journée... Empty
MessageSujet: Re: Plus tard dans la journée...   Plus tard dans la journée... EmptyMer 26 Juil - 9:18

Malicia se leva lentement du sofa et se dirigea vers sa chambre. Elle lui dit avant de ce coucher:

-Ok, je vais me coucher dans ce cas. Réveille-moi aussitôt que le repas est prêt....
Revenir en haut Aller en bas
https://alverstcity.1fr1.net
Sophia Basterdt

Sophia Basterdt


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 29/06/2006

Plus tard dans la journée... Empty
MessageSujet: Re: Plus tard dans la journée...   Plus tard dans la journée... EmptyMer 26 Juil - 10:22

-Je te le promet, ma chère Malicia. Dormez bien surtout, je ne prépare pas le repas tout de suite, je vais au parc pour quelque temps, je reviens dans pas très longtemps.

Dit Sophia en refermant la porte derrière elle. La Gitane était inquiète de laisser Malicia toute seule mais personne des autres clans ne s'y aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Delvano
Admin
Malicia Delvano


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/06/2006

Plus tard dans la journée... Empty
MessageSujet: Re: Plus tard dans la journée...   Plus tard dans la journée... EmptyMer 26 Juil - 10:51

Malicia s'allongea dans son lit et s'endormit d'un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
https://alverstcity.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Plus tard dans la journée... Empty
MessageSujet: Re: Plus tard dans la journée...   Plus tard dans la journée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus tard dans la journée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alverstcity...la ville de 5 clans :: Les lieux :: Repère des gitanes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser